Paroi de protection pour bureau Vauban Louis – NEUF

🚛 Livraison en 10-15 jours ouvrés.

🔨 Montage compris en Île-de-France. Livraison démonté pied d’immeuble hors Île-de-France

Dispo 8 à 15 jours ouvrés

À partir de 102,00  TTC

soit 85,00  HT

Louis Vauban : paroi plexiglas de protection pour bureau – Neuf

Pour un retour au bureau en toute sécurité, LOUIS vient de lancer Vauban : une protection qui se fixe facilement à n’importe quel bureau. Cette paroi en polycarbonate® est transparente comme du verre. Comme le reste des produits de la marque, ce séparateur est made in France et peut être adapté aux dimensions de votre bureau sans coût additionnel.

Caractéristiques de la protection Vauban : 

  • Facile à nettoyer et à désinfecter
  • Assemblé en moins d’une minute
  • Anti-rayures
  • Auto portant : résiste aux courants d’airs
  • Footless pour un gain de place et de confort

Options et personnalisation de la paroi plexi :

Vauban se décline en 5 configurations pour vous permettre une protection optimale des vos salariés :

  • Vauban en forme de U pour un bureau individuel
    dimensions : H 65cm x L 120 à 160 cm x P 80 cm
  • Vauban en forme de H pour bench de 2
    dimensions : H 65cm x L 120 à 160 cm x P 80 cm par poste
  • Vauban en forme de H pour bench de 4
    dimensions : H 65cm x L 120 à 160 cm x P 80 cm par poste
  • Vauban en forme de H pour bench de 6 personnes
    dimensions : H 65cm x L 120 à 160 cm x P 80 cm par poste
  • Vauban en en forme de I : parfait pour une borne d’accueil
    dimensions : H 65cm x L 60 à 100 cm

Options disponibles (nous contacter pour plus de détails) :

  • Passe-document
  • Passe-câble
Poids0,0 kg
Configuration

Bureau individuel, Bench de 2, Bench de 4, Bench de 6, Accueil

Ça pourrait vous intéresser aussi

Vous avez une question sur nos chaises de bureau et mobilier de bureau ?

Les délais de livraison sont indiqués sur chaque fiche produit.

En Île-de-France : Dans les 48h ouvrés suivant votre commande, nous vous communiquons par mail une date de livraison. Un créneau horaire vous est précisé le matin du jour de livraison. La livraison se fait à l’étage.

En dehors d’Île-de-France : Dans les 48h ouvrés suivant votre commande, nous vous communiquons par mail une date d’expédition. Après l’expédition, le transporteur prend rendez-vous dans les 72h maximum avec vous pour convenir ensemble d’une date de livraison. La livraison se fait en pied d’immeuble.

Si vous ne recevez pas de mail de notre part dans les 48h ouvrés après le passage de votre commande, il se peut que notre mail d’information ait été considéré comme « indésirable ». Nous vous invitons alors à regarder vos courriers indésirables ou à nous recontacter si besoin !

Nos tournées de livraison ont lieu le mercredi et vendredi. Une date de livraison vous est communiquée dans les 48h suivant votre commande, puis un créneau horaire le matin du jour de livraison. 

Le jour même, vous recevez un SMS pour géolocaliser le livreur et anticiper au mieux son arrivée ! La livraison se fait à l’étage, dans le respect des mesures sanitaires actuelles. Les sièges sont livrés sans carton. Le mobilier qui nécessite du montage (tables, bureaux…) est installé dans la pièce de votre choix.

Nos expéditions de mobilier (sièges, bureaux, etc.) ont lieu principalement le mardi et le jeudi. Une date d’expédition vous est communiquée dans les 48h suivants votre commande, puis vous êtes contacté par le transporteur dans les 72h suivants votre expédition pour convenir ensemble d’un jour de livraison. Les produits sont expédiés sur palette jusqu’au pied de vos locaux.

Les sièges d’occasion arrivent montés sous carton. Les tables et bureaux arrivent démontés, le montage est à votre charge, mais nous pouvons vous guider à distance.

Les sièges démontés et les petits objets (lampes, bras support écran…) sont expédiés via TNT. Vous recevez un lien suivi par mail.

Le mobilier d’occasion vendu sur notre site est entièrement reconditionné. Tous les mécanismes sont inspectés, les pièces abîmées sont changées par des pièces d’origine commandées chez les fabricants. D’un point de vue esthétique et ergonomique, nos produits sont proches du neuf. Nous sommes notamment agréés par Herman Miller pour le reconditionnement du siège Aeron.

Plus de détails sur notre page dédiée.

Vous avez 14 jours pour vous rétracter. Les produits doivent être emballés dans leur emballage d’origine, nous vous invitons donc à garder l’emballage de votre commande pendant ce délai. Un remboursement sera ensuite effectué à réception des produits retournés. Votre commande sera alors remboursée.

Sachez que les frais de retour sont à votre charge. Nous pouvons vous proposer de passer par nos transporteurs (comptez alors environ 24€ TTC en Île-de-France, 72€ TTC hors Île-de-France et 80€ TTC depuis la Belgique ou le Luxembourg). Nous sommes encore une entreprise en pleine croissance et ne pouvons pas nous permettre d’offrir la gratuité des frais de retour.

Neuf
Retour en haut