Siège Forma 5 Dot.Pro Neuf

Forma 5 Dot.Pro

Un siège alliant ergonomie, esthétisme et bon rapport qualité-prix.

Retrouvez ce siège chez Adopte un Bureau.

Dispo 8 à 15 jours ouvrés

À partir de 462,00  TTC

soit 385,00  HT

Siège Forma 5 Dot.Pro

En bref

Forma 5 est une entreprise familiale, qui a vu le jour à Séville en Espagne. Un de ses sièges phares est le Dot.Pro designé par Jeorge Herrera.

Fabriqué dans un matériau très flexible, ce siège ergonomique abordable est recommandé pour les tâches impliquant une position assise prolongée. Il vous offrira un confort longue durée et une grande liberté de mouvement. Ce fauteuil de bureau économique s’accordera parfaitement à un environnement design et technologique.

Caractéristiques et options du fauteuil Forma 5 Dot.Pro

Recommandé pour Utilisation normale (4-7h / jour)
Modèle Ajustable manuellement : Dot.Pro Syncro Motion 

Ajustable automatiquement : Dot.Pro Atom 

Coloris Structure noire; résille noire; piètement chromé
Accoudoirs Réglables en hauteur
Tension du dossier Dot.Pro Syncro Motion : réglable

Dot.Pro Atom : réglage automatique

Blocage dossier Dot.Pro Syncro Motion : 4 positions de blocage
Hauteur d’assise Réglable pour les deux modèles
Roulettes Sol mou par défaut – option sol dur (parquet) ou freinée (bloqué lorsque siège vide)
Matériaux Cadre du dossier en polypropylène renforcé de fibre de verre 

Assise rembourrée en mousse noire

Garantie Siège garanti 5 ans 
Etat Neuf

Plus de détails

Dimensions :

  • Hauteur 1025-1155 mm 
  • Hauteur de l’assise 418-539 mm
  • Largeur (avec/sans accoudoirs) 480-635 mm
  • Profondeur 475 mm

Pour tout coloris différent, n’hésitez pas à nous contacter.

La livraison est possible en Île de France, en région et Europe sur devis.

Forma 5, un fabricant de meuble espagnol de premier plan

Forma 5 est une entreprise incontournable dans le secteur du mobilier de bureau, née il y a plus de 35 ans en Espagne. Malgré une concurrence accrue et acerbe, elle ne cesse de s’accroître et d’innover. Pour ce faire, Forma 5 accorde un point clé à la satisfaction de ses clients en mettant un point d’honneur sur la qualité visuelle, esthétique et ergonomique de leur produit. En procédant à une recherche perpétuelle et continue, Forma 5 propose des produits de plus en plus efficaces, confortables tout en offrant un design de qualité. Les produits que propose Forma 5 sont conçus et distribués selon les normes environnementales et les procédés d’organisation en vigueur.

Un siège 2 en 1

Dot.Pro Syncro Motion

Le Dot.Pro Syncro Motion, possède une grande amplitude de positions de réglage de la tension du dossier, pour des utilisateurs compris entre 45 et 120 kg. L’axe de rotation déplacé vers l’avant évite les tensions au niveau des jambes de l’utilisateur. 4 positions de blocage du dossier sont disponibles sur ce siège.

  • Inclinaison du dossier et assise (24° d’inclinaison du dossier et 10° pour l’assise )
  • Réglage du siège en hauteur
  • Accoudoirs réglables
  • Piétement 5 branches

Dot.Pro Atom

Le Dot.Pro Atom, est conçu pour des personnes d’un poids oscillant entre 45 et 110 kg. La rotation du dossier par rapport à l’assise sur un axe situé en haut de la surface de l’assise assure un soutien et un accompagnement maximal au cours du mouvement d’inclinaison au niveau des hanches de l’utilisateur assis (24° d’inclinaison du dossier et 10° pour l’assise). Ce siège est très simple d’utilisation puisqu’il n y a pas d’autre réglage que la hauteur d’assise du fauteuil.

Si vous souhaitez voir un autre modèle iconique du fabricant Forma 5, nous vous présentons le Sense de Forma 5

Poids 0,0 kg
Options

Dot Pro Synchro Motion, Dot Pro Atom

Vous avez une question sur nos chaises de bureau et mobilier de bureau ?

Les délais de livraison sont indiqués sur chaque fiche produit.

En Île-de-France : Dans les 48h ouvrés suivant votre commande, nous vous communiquons par mail une date de livraison. Un créneau horaire vous est précisé le matin du jour de livraison. La livraison se fait à l’étage.

En dehors d’Île-de-France : Dans les 48h ouvrés suivant votre commande, nous vous communiquons par mail une date d’expédition. Après l’expédition, le transporteur prend rendez-vous dans les 72h maximum avec vous pour convenir ensemble d’une date de livraison. La livraison se fait en pied d’immeuble.

Si vous ne recevez pas de mail de notre part dans les 48h ouvrés après le passage de votre commande, il se peut que notre mail d’information ait été considéré comme « indésirable ». Nous vous invitons alors à regarder vos courriers indésirables ou à nous recontacter si besoin !

Nos tournées de livraison ont lieu le mercredi et vendredi. Une date de livraison vous est communiquée dans les 48h suivant votre commande, puis un créneau horaire le matin du jour de livraison. 

Le jour même, vous recevez un SMS pour géolocaliser le livreur et anticiper au mieux son arrivée ! La livraison se fait à l’étage, dans le respect des mesures sanitaires actuelles. Les sièges sont livrés sans carton. Le mobilier qui nécessite du montage (tables, bureaux…) est installé dans la pièce de votre choix.

Nos expéditions de mobilier (sièges, bureaux, etc.) ont lieu principalement le mardi et le jeudi. Une date d’expédition vous est communiquée dans les 48h suivants votre commande, puis vous êtes contacté par le transporteur dans les 72h suivants votre expédition pour convenir ensemble d’un jour de livraison. Les produits sont expédiés sur palette jusqu’au pied de vos locaux.

Les sièges d’occasion arrivent montés sous carton. Les tables et bureaux arrivent démontés, le montage est à votre charge, mais nous pouvons vous guider à distance.

Les sièges démontés et les petits objets (lampes, bras support écran…) sont expédiés via TNT. Vous recevez un lien suivi par mail.

Le mobilier d’occasion vendu sur notre site est entièrement reconditionné. Tous les mécanismes sont inspectés, les pièces abîmées sont changées par des pièces d’origine commandées chez les fabricants. D’un point de vue esthétique et ergonomique, nos produits sont proches du neuf. Nous sommes notamment agréés par Herman Miller pour le reconditionnement du siège Aeron.

Plus de détails sur notre page dédiée.

Vous avez 14 jours pour vous rétracter. Les produits doivent être emballés dans leur emballage d’origine, nous vous invitons donc à garder l’emballage de votre commande pendant ce délai. Un remboursement sera ensuite effectué à réception des produits retournés. Votre commande sera alors remboursée.

Sachez que les frais de retour sont à votre charge. Nous pouvons vous proposer de passer par nos transporteurs (comptez alors environ 49€ TTC en Île-de-France, 79€ TTC hors Île-de-France et 89€ TTC depuis la Belgique ou le Luxembourg). Nous sommes encore une entreprise en pleine croissance et ne pouvons pas nous permettre d’offrir la gratuité des frais de retour.

Neuf
Retour en haut